Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 18:06
Samedi 23janvier 2010
 
Sortie à 3 pour JPV , Pierrot, mouloud aux Crêtes de Malvaux . JP m'appelle à 9h30 "mais qu'est ce que tu fou" ? on est à l'entrée du trou et on se les pelle ! "  , zut je suis à la bourre !
Ils doivent aller sous terre et me laissent un kit à l'entrée. La piste est conforme aux prévisions encore de la neige ! , mais à la différence de la dernière fois c'est gelé. Si vous n'êtes pas équipés et si vous avez une garde au sol trop basse s'abstenir  sous peine de galérer un max !!
11 h je suis au parking et le 4x4 de Pierrot est bien là. Habillage rapidos et je récupère le kit laissé à l'entrée par les loustics. Je les rejoins 1/2 heure plus tard. Nous commençons la désob et perçage de 6 trous. La suite est encore étroite mais un puits au dépard étroit (faille) au début est sondé sur une vingtaine de mètres. Il semble que l'on soit dans du volume plus bas ?!..
En tout cas cela devrait être concrétionné à en juger par les coulées et draperies qui tapissent les parois.
Avant de remonter rien de mieux qu'un coup de gnole pour vous requinquer !
Nous remontons avec JPierre pour profiter des trous percés dans le méandre pour lui refaire la façade ! Je vous passe les détails sur la ligne de m...e car elle m'en a fait baver énorme perte de temps . Impossible à dénuder , cassant, tout pour plaire, les connaisseurs apprécierons. .
Retour en surface vers 16h00
On passe chez Lionel qui nous fera un bon chocolat chaud que du bonheur !
 
mouloud
Partager cet article
Repost0

commentaires