Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 06:22

Tiens ! Personne n’a fait de CR… présents mouloud, pierrot, JPV, gilles, bastien , et lionel qui nous quittera bientôt et moi …

Donc RV là haut vers 19 h, qcq bières et merguez plus tard, une ou deux peaux de banane dans la tronche, on se sépare dans le bois pour retrouver la fameuse perte… pas facile sur une patte et dans le noir…

JPV est resté garder les voitures sous sa survie (pour se protéger des Renards !!)

Après une heure de déambulations, enfin la perte… Gilles s’engage Mouloud le suit et nous apprêtons à faire de même. Mais Mouloud pousse deux blocs dans le fort pendage d’entrée et rebouche la trémie au dessus de Gilles, enterré vivant…

Bien plus tard,  à coup de masse et de percuteur, gilles retrouve sa liberté…  il est 1H du mat Pierrot, mouloud, gilles, JPV font une petite reco, et on remonte aux voitures. Vers 2H je suis parti sans revoir gilles et mouloud…

A+ manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,<br /> <br /> Mouais , c'est pas vraiment une sortie cool, ça commence par boire des canons , j'enterre le Gilles , puis je me prends la tête avec toi. Nous sommes allés voir les tirs dont 1 qui n'est pas parti.<br /> Par contre l'autre c'est une dalle énorme qui est en travers du passage. En ressortant la galère recommence , Gilles et moi en castor junior 1er scout de l'univers nous gaufrons et prenons un autre<br /> chemin: 1 heure pour retrouver la bagnole !<br /> <br /> La fiesta continue autour du feu mais les valeureux guerrier fourbus par tant d'aventure s'écroulent autour du feu. 7 h du mat on a des frissons mais on ne monte pas le son.. , tout le monde a levé<br /> le camp pour rejoindre ses pénates.<br /> <br /> notre auto secours on l'a fait ....<br /> <br /> <br /> mouloud<br /> <br /> <br />
Répondre