Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 19:16
salut
 
un petit compte rendu de cette journée
dom watala et moi (Félix) avons débarqués a la foulotiere a 12h30 barbecue bien sympathique en attendant Stéphane et un copain qui ne sont pas arrivé.
On descend dans le trou vair 13h30 nous étions très chargée (café,cubis de rouge, manzana, coca, appareil photo accroché sur le casque comme notre cher président plus juste pour rigolé un feu de bagnole accroché de l'autre coté du casque dom m'a pas encore donné les photos .
on commence a creusé dans la boue sans trop savoir allée... -_-
on remonte en surface pause clope + boisson
on retourne au fond la boue colle nos main ressemble à des palmes et font 2 kilo chacun puis des sauts vides de 5 kilo dure dure la roche partout au sol on a pas trop envie de taper en face je me retourne pour creuser le petit ressaut de terre derrièree moi et là par magie un endroit où il n'y  a pas de roche au sol pour l'instant on en pas trouveé sur à peu près 40 cm de diamètre
pause clop en surface on va voir leur 16h10 on appelle Stéphane toujours pas /répondeur.. ./
on retourne après une grosse pause de café à la manzana
dom veut creuser un coup en a marre de prendre des sauts de 10l mais qui font 40 kilos et 15 minutes a peu veut que je le reprenne et là on creuse environ 1,20 m de profondeur sur 30 cm de large en espérant que ça fasse sauter le bouchon de terre à la prochaine mise en eau .
voila une bonne journée on pense avoir trouvé la suite y faut creuser

Félix
Partager cet article
Repost0

commentaires