Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 17:32

Rendez vous donné sur place à 11h, JP avec Adam et moi.

Nous rentrons dans la perte vers 11h40, Jp passe devant suivi d'Adam et moi.

On descend les puits, on arrive dans le méandre où on voit le travail fait de la dernière fois, on passe la grande cheminée et on continue notre chemin.

JP et Adam déplacent la ligne, pendant ce temps je fais un peu de ménage à 10 m de l'escalade du siphon.

Mes compères vont vers le fond pour commencer l'escalade, moi je monte au-dessus du siphon où on sent un léger courant d'air froid dans la face.

J'arrive au vestiaire, le boyau et le méandre du fond sont enfumés de fumée de clope, ça souffle vu que les 2 jojos fument à 30 m plus loin.

Je continue de décaler la ligne et retrouve mes 2 enfumeurs.

Adam grimpe quelque mètres (2m) et il est bloqué par une étroiture.

On décide de faire quelques trous puis après quelques minutes à avoir froid par cette légère bise du fond on fait demi-tour.

Une petite pause dans le méandre du siphon, un léger bruit, on continue jusqu' au bloc du méandre du goret où retentit un second bruit et nous sortons de cette magnifique et agréable perte vers 19h .

Partager cet article
Repost0

commentaires