Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 19:37

CR de la sortie du 08 janvier à la perte de Cudrette

 

-Perte de Cudrette

-Désob

-Pierrot, Mouloud et Jonathan

-TPST environ 3H

 

 

Le rendez-vous était pris à 9H00 au club avec Pierrot. On charge le groupe et les perfos dans son 4x4 puis on part récupérer Mouloud chez lui.

Pierrot avait prévu les croissants et Mouloud nous offre le café. Toute l’équipe fini par grimper dans le 4x4 et on part direction Cudrette.

En chemin on s’aperçoit qu’il nous manque du pain, Pierrot a donc la bonne idée de s’arrêter dans une scierie...bizarrement il ne vendait pas de pain.

 On finira par en trouver dans un dépôt de pain.

 

Enfin arrivés devant le trou on prépare les kits et on s’équipe. On commence par descendre une bouteille de cidre et des petits toasts pour se donner du courage.

 

Le projet de départ était de percer de chaque côté de la voute mouillante. Très vite on s’aperçoit qu’il y a beaucoup d’eau et qu’il est difficilement envisageable de passer de l’autre coté avec un perfo (en plus l’eau est vraiment très froide). On ne fait même pas la désob du précédent boum. On perce difficilement trois trous. On est obligé de se mouiller pour tenir le perfo, tout le monde à froid.

 

Mouloud fait quelques photos, Pierrot charge les trous et on remonte. Une fois dehors l’exploseur ne veut plus se mettre en marche. On finira par utiliser un accu de perfo qui a parfaitement fait l’affaire.

 

Retour à la voiture, saucisson halal et Poulsard pour tout le monde.

 

Cette journée de désob se finira chez la copine de Romain (avec Romain évidemment) pour boire une dernière bière… On finira par dormir sur place car la loi ne nous autorisait plus à conduire…

Voila pour cette journée et pour mon premier CR, Encore merci à Emilie et Romain pour la soirée.

 

A+

 

Jonathan

Partager cet article

Repost 0
Published by GSD - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

GSD 11/01/2011 21:26


version de Mouloud


Pierrot se pointe à l'heure mais grâce à Jonathan qui l'a levé dés 9h ils arrivent chez moi pile poil à 10 h.
11h30 on n'est pas loin du trou avec le 4x4 de pierrot qui ne tente pas le diable (encore un peu de neige). Le groupe est à l'entrée et nous attaquons la désob de la voute. Le projet de pierrot de
faire plusieurs chantier tombe à l'eau et c'est le cas de le dire.. A plat ventre dans l'eau on en chie pour percer les trous en 28mm. Finalement après une bonne caillante nous nous replions vers
la sortie. Mais comme les surprises vont de paire l'exploseur récupéré par pierrot via manu et JP) ne marche pas ?! Même avec des piles neuves . Qu'est-il arrivé à l'exploseur , mystère ? En tout
cas il marchait très bien avant , retour au SSF nat ..
La soirée se terminera chez Romain et (merde j'ai oublié le prénom de ta copine Romain mille excuse) la présidente des spiteurs .. La bouteille de pont aura fait le saut et une collation nous sera
servie que dire de mieux !
Jonathan et moi seront hébergés (merci encore une fois)

Pour la désob il reste 1 ou 2 tirs mais en tout état de cause faudra prévoir un bidon avec un peu de bouffe derrière...

mouloud


Actualités

Merci Nicolas pour les banderoles GSD et pour notre bannière.