Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 09:45

salut,

Emilie (GSSF), Rom1.
TPST : 5h

Décidé à l'arrache hier avec émilie d'aller s'aérer à bournois après l'AG des spiteurs de la veille à la maison.
Départ de la maison et on se prépare sur place sous la pluie, tps maussade.
On passe pas mal de tps à farfouiller, balader, faire quelques photos (notamment à la salle du pilier), bref on ne se presse pas ! Ensuite on poursuit mais ne connaissant pas, au niveau de la corniche on est descendus fouiller alors qu'il suffisait d'aller en face. Un pan incliné glissant aura failli être (dédicace à M. KOOB) le lieu d'un souci au niveau de l'épaule pour ma part. J'ai bien tiré dessus (j'ai encore un peu mal et demain, je téléphone à l'ostéo...) et j'ai senti un peu que ça partait en couille dans mon épaule... pis comme je pouvais pas lâcher prise au risque de glisser comme une merde, ben j'ai continuer à tirer dessus. Dis mouloud, c'est comme ça qu'on fait mais en mieux pour la luxation non ?

On débouche ensuite dans le métro et on balade encore jusqu'au bout, en fouillant de nouveau à droite et à gauche. En revenant une petite chauffe pour le moral (ben oui il est quand même 20h30 du fait qu'on est partis super tard !) et hop on rentre. 45' plus tard on est à la bagnole.
Changés et avec un peu de musique, nous voilà vite rendus à la maison !

Belle cavité où l'on promène bien le kit de cordes puisqu'on savait pas que tout était équipé en fixe... sauf bien sûr l'entrée.

Une journée pas des plus extasiantes mais bon, on s'est fait plaisir quand même c'est le principal;
Rom1

Partager cet article

Repost 0
Published by GSD - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

Actualités

Merci Nicolas pour les banderoles GSD et pour notre bannière.