Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 18:42
Hola amigos,

ce soir nous étions avec Arnaud et Félix de sortie sur notre 31.

Au programme désob au fond de la diaclase de Veloupe, commune de Roset Fluans.

Rdv à 20 h chez Arnaud et ça devient désormais une habitude : cappuccino qui nous met en retard, pendant que Félix nous attend dans le froid (mais bon il a choisi, il pouvait rester au chaud chez lui, plutôt que devant la maison...). On part enfin, enfin on part surtout faire le plein ! Après on passe à Torpes prendre Félix et direction le trou.

On se change dans le froid du soir et on entre. Rapidement on arrive au fond et comme si je ne m'y attendais pas, c'est un trou de chiotte ! Sortie avec Arnaud quoi ! Terre, un peu de flotte qui fait quand même une belle flaque mais c'est pas grave, on a Félix avec nous et attention, depuis hier au Vauvougier il s'est reposé et il est motivé puisqu'il y croit. Ça le gêne pas de se coucher dans l'eau pour creuser "à la Dom", c'est a dire pour faire confort, vider la grotte etc.

Moi je suis assis et je remonte les seaux avec la poulie bloc mise en place pour l'occaz. Arnaud qui a creuser au début me seconde maintenant car il s'occupe de vider les seaux. il nous manque quand même un DVD et un ordi portable pour s'occuper... Du coup arnaud s'amuse à faire des photos et des films où l'on voit surtout du noir. Il s'est bricolé un super support d'appareil photo directement sur le casque mais quand il tient l'appareil à la main, il voit qd même mieux où il vise!

22h45 on décide partir, ça suffit pour cette fois.

On ressort tranquille, on se change, et là ça caille vraiment, surtout qu'Arnaud a pas de polaire ! On finira les bières dans la voiture sur le trajet du retour.

TPST : 1h45

Romain
Partager cet article
Repost0

commentaires